Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vanillya

Aller en bas 
AuteurMessage
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Vanillya Empty
MessageSujet: Vanillya   Vanillya EmptyMar 2 Mai - 14:22

Bonjours.

Je suis née il y a fort longtemps dans une contrée prés de Darnassus. De l'union d'une fleur (fort jolie) et d'un vieux chêne (fort sage). Je fus recueillie par une famille elfe qui perdit sa décendance dans la guerre contre le fléau.

Cette famille m'ayant élevé dans la douleur de la perte de leurs enfants me communica une haine contre les morts vivants et tous ceux qui se sont alliés avec eux au cours des siècles. Alors qu'un jour je discutais avec un vieux chêne (fort sage) il y a de très nombreuses années, il m'apprit qu'il existé une très vieille magie elfe qui permettait de faire revenir à la vie des personnes disparues. Cette magie devait se trouver d'aprés lui au plus profond de la terre.

Je partie donc à la recherche de cette magie. Mes orignes m'ont donc tout naturellement conduient sur les voix de l'archidruide de Darnassus pour devenir comme lui une puissante druidésse. Ce que je fis dés mon plus jeune âge. La capacité à communiquer avec la nature m'a permit d'en apprendre les scrés, j'ai pu me faire passer pour certain animaux à force de les observer. Ce qui m'a aussi permit de profiter de leur force ou agilité...

Au fur et à mesure de ma progréssion je me suis mis au service de l'alliance. Durant cette étape j'ai pu rencontrer d'autres personnes. Un guerrier "Hotori" attira tout particulièrement mon attention. Ce fut aprés de nombreux mois passés ensemble au sein de cette alliance que nous commençames à écumer les continents ensemble. Cette entante nous permit de nous battre contre des créatures térrifiantes du Cratère Un'Goro aux Steppes Ardentes en passant par les donjons les plus morbites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanillya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création en alchimie de Vanillya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Présentation-
Sauter vers: