Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion de guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taousert

Taousert


Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 29
Race : Humaine
Classe : Mage
Date d'inscription : 15/06/2006

Réunion de guilde ! Empty
MessageSujet: Réunion de guilde !   Réunion de guilde ! EmptySam 1 Juil - 12:55

Bonjour à tous !
Après en avoir discuté avec une partie de la guilde, qui se trouve être ma famille, on en a conclu que la réunion de guilde devrait se faire chez Hotori, ce qui serait beaucoup plus pratique car le clan Hotori pourra être au complet. La date fixée est le 6 Juillet, pour l'horaire rien n'est encore prévu mais ce sera en soirée.
On va tout de même partir du principe du pique-nique, c'est à dire que chacun va ramener quelque chose à manger, à boire (viande de loup épicée ou des côtes de sanglier à la bière, ainsi que de l'eau de source ou des bières de nain !), en gros, chacun rapporte son pique-nique ! Deux feux de camps seront à disposition pour ceux qui souhaite se faire un petit barbecue.

Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas à les poser ;o)

En espérant que cette réunion rassemble un maximum de membres de la guilde, le clan Hotori vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Réunion de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde !   Réunion de guilde ! EmptySam 1 Juil - 13:51

Trés bonne idée.

Pour ma par cela ne pose aucun probléme Embarassed , sauf que j'ai un éxam le jeudi aprém a aix et 4 le vendredi toujours a aix Sad Sad .
Je serais présent par la pensé à cette reunion Smile ; sauf si il y as une possibilité de la décaler ou avant (mais bon faut un peu réviser), ou surtout aprés. Wink

Amitié au clan HOTORI drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taousert

Taousert


Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 29
Race : Humaine
Classe : Mage
Date d'inscription : 15/06/2006

Réunion de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde !   Réunion de guilde ! EmptySam 1 Juil - 16:56

C'est sur que si le chef de guilde n'est pas présent, c'est pas évident de faire une vrai réunion de guilde ! Je vais en reparler au clan afin de trouver une autre date, mais avec tous les départs en vacances... Je vais essayer de m'arranger ;o)
Revenir en haut Aller en bas
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Réunion de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde !   Réunion de guilde ! EmptyLun 3 Juil - 17:00

Ben si le probléme et just que le chef de guilde n'est pas la, je peu arrabgé cela: il sufit de momer comme chef de guilde un joueur qui sera a cette réunion. Very Happy
Par contre cela me ferais vraiment plaisir de venir. drunken
Pour les depart en vacance on n'est pas sortie de l'auberge (barre d'xp bleu) avant le début septembre. Sad .

Le fou du "maitre de guilde" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Taousert

Taousert


Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 29
Race : Humaine
Classe : Mage
Date d'inscription : 15/06/2006

Réunion de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde !   Réunion de guilde ! EmptyMar 4 Juil - 1:52

Oui alors justement, la réunion est annulée pour le moment !
De toute façon, vu le nombre de personnes qui ont réagi à cette annonce, ça ne doit pas être très grave !
La réunion serait certainement reportée à la rentrée, ce qui permettra de réunir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Réunion de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde !   Réunion de guilde ! EmptyMer 5 Juil - 14:11

Ben dans ce cas peu t'on envisager un petit pique-nique sur la plage entre gens raisonable ( Laughing ). Just pour se faire une boufe et une bonne journée bounce .
Bien sur avec des limite ,réservé au moins pls de 1 jours et fermée au ceux dont y rest plusqu'un jours^^, enfin c'est un exemple. lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde !   Réunion de guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site web de la guilde?
» Forum de la guilde
» aller on sort en guilde.
» Sortie guilde le 23 septembre
» Sortie guilde, le mercredi 13 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Autour d'une tasse-
Sauter vers: