Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Post de rencontre: (ex alpi2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyLun 12 Juin - 14:07

Bonjours je suis le maitre mais pas le dieux de Vanillya et de coriandrâ.

Je fais actuellement une école d'ingénieur par alternance, je suis en fin de 2eme année.
Le cycle d'alternance fait que je ne peux me connecter actuellement le jeudi et vendredi.
Sinon j'ai 21 ans pour le moment mais ça va changer avant la fin de l'année.
Je suis originaire de Nice, et oui le sud sa plage les filles. Mais pas de petite copine actuellement (vous pouvez postuler à la fin de ce post si vous le désirez, toute candidature sera soumise à une période d'essai et pourra etre renvoyée sans préavis Laughing ).

Sinon ben vivement les vacances pour faire le nolife dans wow et la tournée des bars de nice.

Allez a une prochaine et que le soleil sunny !!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyLun 12 Juin - 18:39

alpi2 a écrit:
Mais pas de petite copine actuellement (vous pouvez postuler à la fin de ce post si vous le désirez, toute candidature sera soumise à une période d'essai et pourra etre renvoyée sans préavis Laughing ).
C'est un forum pas un site de rencontre Razz
N'empêche que je laisse la même annonce mais pour un jeune homme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyLun 12 Juin - 18:59

Si notre nouveau site de rencontre ne te conviens pas tu n'es pas obligé de rester Smile

Mais bon si en plus on peut pas deconner avec un nom de guilde pareil ou pourra t'on le faire? cyclops

Reste toujours ouvert a toute proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyLun 12 Juin - 19:20

J'aime les sites de rencontre à partir du moment ou y'a des gars celibs ^^

Jeune elfette cherche jeune elfe (ou autre race, du moment qu'il est charmant) pour parcourir la jolie forêt d'Elwynn et plus si affinité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyLun 12 Juin - 20:45

Dispo dans le vie si tu veux (faut en parler a grand pére hotori avant je pense Smile
Si non in game je peu te proposer 2 jolie fille si sa te derange pas et que hotori et pas jalou pour la superbe ellfette^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyLun 12 Juin - 22:16

Grand père Hotori n'a aucune influence sur mes fréquentations et n'a pas son mot à dire Wink

Puis IG j'préfère des gars ^^ (comme IRL de toutes façons hein !) Ou ta p'tite gnome à la limite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMar 13 Juin - 13:38

Pour la petite gnomette ça tombe bien. Twisted Evil
La grande elfette est déja en pour parler si je puis dire avec certain personnage IG ^^ Suspect , avec qui elle passe beaucoup de temps. Donc la petite gnomette est libre. Mais bon pour le mariage IG c'est pas marrant on peut ni boire ni manger donc pas intérressant, enfin pour le moment.

(bon on va peut être arreter les délires quoi que ça c'est pas une bonne idée aussi, que faire mais que faire)

Ps: je suis pas étonné que Hotori n'ait pas d'influence sur tes fréquentations vu le nom de la guilde que nous avons ni farao ni king (ou queen ).

Bon que le sunny brille encore et nous indique la bonne voie geek
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMar 13 Juin - 17:19

Ben on a qu'à se marrier IRL comme ça on pourra boire et manger héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMar 13 Juin - 17:49

Oula la ce site de rencontre marche plutot bien.

Je n'en attendais pas moins de ta part ^^.
Ca va faire du monde a inviter, tu as vu tout ce monde qu'il y a dans la guilde.
Ben boire je veux bien mais a partir d'un certain moment on se rapelle plus de ce qu'on fait imagine si je te tourpe, je ne m'en souviendrais meme plus. Par contre pour manger je suis toujours la (comme le copain de ma soeur qui a pris 5kg en 1 semaine chez ma mére l'éte dernier lol! )

Ps:j'ai renomé le sujet pour que ça corresponde plus à ce qui s'y passe scratch .
Revenir en haut Aller en bas
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMar 13 Juin - 17:51

J'ai oublié de préciser que la photo sur le côté gauche ne me correspond pas du tout. Je suis d'un autre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMar 13 Juin - 19:21

Pour le monde à inviter, on va faire le menage avant ^^ On vire quelques boulets et autres Kevins et ça sera mieux ;p
Ben à la limite j'te laisse ma part de manger (j'suis pas trop bouffe ^^) et pour boire ça sera à petite dose Wink
Et pour la photo sur le coté, j'ai bien vu qu'il n'y avait pas toi, il manque l'habituel sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMar 13 Juin - 21:13

Avant le mariage faut pas apprendre a se connaitre un peu? non? Twisted Evil
Si il te manque mon sourire c'est bon signe Cool , par contre il nous manque t'as chére presence féminine (mais bon le bac et bientot fini donc on va te voir plus souvent, enfin mon coeur l'espére).

Ps: je clots pour le moment les candidatures de mon coté. J'ai surement trouvé mon sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMar 13 Juin - 22:39

Clair qu'il me manque ton sourire, jamais vu un gars autant sourire lol Razz
Vivement la semaine prochaine que je me remette à WoW ! Mais avant ça j'ai 6 epreuves en 3 jours qui m'attendent Crying or Very sad

Puis pour apprendre à se connaître, on a le temps des préparatifs ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMer 14 Juin - 9:35

Bonjours, un nouveau jour se léve sunny , les bétises que l'on va pouvoir dire se réveille. tongue

Pour le sourire je comprend pas trop, j'ai plustôt eu des remarque sur le fais que je ne l'etais pas assez. Mais ta présence me transforme surement.

Si j'ai bien compris ton mésage précedant scratch , nos fiançaille sont pour la semaine prochaine. Il en faut plus de temps pour m'aprivoisé, enfin je l'espère. Bon il ne faut pas trop en dire avant ces moment la car on risque de dre de grosse bétise Laughing Arrow silent .

Si non bonne chance pour ces 6 épreuve (c'est trés lourd, j'ai eu le meme probléme pour mon bac mais bon j'en suis sorti victorieux, comme toi je l'espère alien ).

Ps: bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMer 14 Juin - 19:49

Toi pas assez souriant ? Ca doit être l'effet cyber qui fait que tu es heureux quand j'te vois ^^

T'inquiètes pas, je te mettrai en confiance la semaine prochaine Wink

Allez, plus que 4 épreuves et j'suis en vacanceeees Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMer 14 Juin - 20:24

Ben bonne révision pour les restantes.

En plus la semaine prochaine je serais surement la aussi jeudi car nous n'avons pas cours ce jours la.

Ben pour le sourire on poura faire des tests.

Plus que 3 semaine de cours et 6 semaine de boulo avant les vacances^^
enfin pour moi snif Crying or Very sad

A plus mon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyMer 14 Juin - 20:47

Courage pour les 9 semaines restantes, j'penserai à toi quand je serai à la plage ou en soirée Razz
Ok pour jeudi, j'vais voir pour passer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyJeu 15 Juin - 14:06

Merci geek .

Et bon courage a troi car il te rest encore 3 épreuve pour le moment et surement plus que 2 quand tu lira ce post Wink .Au fais les reulta c'est pour quand cette année (ma soeur passe aussi son bac Twisted Evil )

Pour les 9 semaines restantes le fais de te voir plus souvent feras passer le temps beaucoups pus vite.
Et puis t'en fais pas pour les soirée a partir du moment ou je n'irais plus en cours je serais la pour te tenir compagnie dans celle ci What a Face .
Si non il nous resteras les réunions de guilde sur la plage au pied des cocotier Rolling Eyes , a moins que cela ce transforme en reunions de guilde a 2 lol! .

A plus mon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyJeu 15 Juin - 19:42

Et voui, plus que deux épreuves... Les résultats sont le 3 juillet ^^
Pas de soucis pour les soirées et les journées, et encore moins pour les réunions sous les cocotiers Wink

Bisous ensoleillés...
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyJeu 15 Juin - 20:25

Merci pour la date, j'espère que se sera une bonne nouvelle pour vous (y'as du monde dans le clan Hotori maintenant) Very Happy

Bon ben donc je peu te proposer une bonne bière de sombrelune sur les superbe plage de tanaris Laughing .
Puis une petite visité des coin branché d'IF. jocolor .

A moins que ce soit une visite de net aréna^^, y'as des chose vraiment romantic à voir scratch , enfin au pire sa sera au environ lol!

Allez a+ sunny

ps: je sais plus quoi dire, je comence a etre a cours d'idée. Mais bon j'entrouverais bien d'autre en te rerouvant^^, faut toujours Basketball

ps2: on a dépasser le nombre de post qui tienne sur une page et celui ci et le 100éme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyJeu 15 Juin - 20:46

Pas normal que tu sois celib si tu parles comme ça aux filles, ça doit passer encore mieux quand c'est sincère ^^
Une p'tite bière bien fraiche aux environs de Net Arena ça me tente pas mal ouep... Jeudi ? Wink
Pas trop d'idées non plus pour l'instant, j'ai plus de cerveau XD

Et bravo pour le 100ème post héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptyVen 16 Juin - 20:41

Je ne dirais rien par raport a la première phrase de ton dernier post scratch

Je vais voir si je peu faire une petite potion magique pour jeudi (si je me rapelle bien l'acool de patate de plais un peu ( comme tu bois a ton age oups j'espaire que cela ne va pas t'aporter d'ennuis si qulqu'un ne le savais pas Wink ).

Ben je dois leur faire peur au demoiselle car aucune ne sais atarder sur moi jusqu'a maintenant.

Au fais bonne vacance IRL si tu n'as pas d'oral a passer car tu as maintenant 2 moi de vacance^^ bien joué.

J'ai pas cours jeudi, je vais pouvoir faire la féte mercredi soir jusqu'au matin^^, sa fais longtemps que cela ne m'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptySam 17 Juin - 2:27

Niveau alcool, j'adore la vodka et la manzana ^^

Pour les vacances, disons que je me prépare pour les repêches vu que je suis pratiquement sûre de ne pas avoir mon bac pour l'instant (j'ai foiré les maths et la bio, mes plus gros coeff (7 et Cool) Sad Mais bon, plusieurs soirées de prévue quand même Very Happy

Profite bien mercredi, surtout que c'est la fête de la musique Very Happy
Mais repose toi un peu quand même pour jeudi Wink

Dés dimanche je me remets à WoW, ça promet XD

A bientôt IG, IRL ou sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
Ellon

Ellon


Nombre de messages : 11
Age : 31
Level : 55
Race : Elfe
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 22/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptySam 17 Juin - 13:59

Je voudrai rajouter que je confirme que Finwen adore la manzana Wink (moi aussi d'ailleur)

Et pour le mariage ya un pretre de libre avec un costard entier et une robe de mariée

L'affaire du siecle tongue

Le sunny n'est pas a son rendez vous aujourd hui c'est bien dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finwen
Admin
Finwen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Level : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 07/04/2006

Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) EmptySam 17 Juin - 14:14

Vivi, j'ai d'ailleurs une jolie bouteille a coté de moi pour ce soir... Smile
Et voui le soleil n'est pas là, mais je suis là pour mon futur mari hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nidieuxnimaitres.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty
MessageSujet: Re: Post de rencontre: (ex alpi2)   Post de rencontre:  (ex alpi2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de rencontre: (ex alpi2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just un post sur wow europe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Présentation-
Sauter vers: