Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spectros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spectros




Nombre de messages : 3
Age : 36
Level : 38
Race : les meilleurs et les plus nobles !! un humain bien sur
Classe : mago
Date d'inscription : 13/07/2006

Spectros Empty
MessageSujet: Spectros   Spectros EmptySam 5 Aoû - 11:19

vous attendiez tous ma presentation n'est ce pas ??? bon finalement y avait peut etre qu 'hoto qui attendais que je la fasse pour me taper sur les doigts !!!! Very Happy j'imagine déja la réflétion ^^ : attendre le lvl 43 pour se presenter il etait temp !!! affraid

bon trève de plaisanteries je suis donc un mage lvl 43 humain ( puisqu'il n'y a que sa de beau !!!) couturier de métier (270), je m'etait destiné en supplément à l'enchantement mais la difficulté a eut raison de ma volonté je l'ai donc abandonné !! No
sinon je suis un beau jeune homme( il faut bien se mettre en valeur quand meme sinon personne va me /w Very Happy ) de 19 ans ou presque , vivant à Morlaix (comme Mafia) mais travaillant a toulon !! Marine nationale oblige !!

voila pour se qui est de ma personne !! je vais vous laissez sinon comment auriez vous le temp de jouer à wow si vous lisez tous les post du forum !! Evil or Very Mad
allez hop au jeux mes amis Arrow et que ca saute moussaillonss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lankouh
Modérateur
Lankouh


Nombre de messages : 39
Level : 60
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

Spectros Empty
MessageSujet: Re: Spectros   Spectros EmptySam 5 Aoû - 19:00

Et voila, record de Mafia battu pour le temps avant présentation, mais tu es excusé car je sais que tu bossais beaucoup ... et puis je connais un guerrier lvl 48 qui ne c'est jamais présenté mais il parait qu'il est vieux acariatre et aigri Laughing
le fait que tu sois humain joue en ta faveur, et mage de surcroit.
Par contre pour ton deuxieme métier, pense à un métier de récolte comme herboriste qui rapporte énormément à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
spectros




Nombre de messages : 3
Age : 36
Level : 38
Race : les meilleurs et les plus nobles !! un humain bien sur
Classe : mago
Date d'inscription : 13/07/2006

Spectros Empty
MessageSujet: Re: Spectros   Spectros EmptySam 5 Aoû - 19:12

oui j'ai aussi pensez à herboriste mais le fait est qu'il faut que je redescende dans des zones bas lvl pour monter un peu et pour l instant je pense plutot a monter en lvl !!! a voir niveau 60 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectros Empty
MessageSujet: Re: Spectros   Spectros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Présentation-
Sauter vers: