Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colère

Aller en bas 
+2
Lankouh
Colère
6 participants
AuteurMessage
Colère

Colère


Nombre de messages : 12
Age : 37
Level : 60
Race : Humain(e =p )
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 10/08/2006

Colère Empty
MessageSujet: Colère   Colère EmptyJeu 10 Aoû - 18:36

Alors je suis une jeune fille de 2 ans et demi, je vis dans un berceau et pis BAFFE

Aïeeeeeee Crying or Very sad

Je suis une vieille dame de... BAFFE


Aïeeeeeee Crying or Very sad

Je suis un garçon Shocked de 19 ans amateur de rpg vivant en Bretagne et ayant été en classe avec Mafia et Spectros, je jouais a ce jeu bien avant eux mais j'avais réussi à arrêter ! ( Evil or Very Mad vilains Mafia et Spectros vilains ! vous devriez avoir honte !!! ) Je suis en fac de droit bounce , l'année prochaine au moins Laughing !

J'incarne une démoniste arrivée lvl 36 tout à l'heure spé affliction, herbo 93 et alchimiste 64 ...

Un écho sombre à travers les âges, le temps est cette rivière inépuisable, coulant inexorablement vers les méandres de l'Indomptable, races et classes nul n'y échappe... Les nécromanciens avides de quelques années de mieux sombrent dans les abysses de la non-vie devenant démonistes, ils courrent et courrent encore, encore et toujours, mais meurrent de solitude, leur cheveux bruns et brillants devenus poussière et leur peau si jeune et soyeuse devenue lambeaux grisatres et malodorants...

Incarnation je te revois je suis celle qui vous sauvera, je vous rend si fort lorsque vous plongez, lorsque je vais fais vous noyez dans mes obscures pensées... Incarnation me voilà, mais je suis encore cette âme damnée des milliers de fois, je suis la Colère divine, je suis cette petite voix maligne au fin-fond de vos plus mauvais désirs... Colère Colère je vous ferais sombrer, pour toujours à vos côtés...

Ni Dieux ni Maîtres telle est cette volonté commune qui nous lie, celle qui fait que toujours nous serons réunis et pleurent les étoiles devant si vils anarchistes, nous ne sommes ni communistes ni capitalistes, nous sommes seulement druides, guerriers mages ou démonistes... Et cette complainte ravira les adeptes de la non-loi, jamais jamais nous n'adérerons à votre risible foi, nous sommes nos seuls Dieux, nos seuls Maîtres... Vous autres misérables, en vous observant je ne vois que traîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouh
Modérateur
Lankouh


Nombre de messages : 39
Level : 60
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyVen 11 Aoû - 19:23

Colère a écrit:

Ni Dieux ni Maîtres telle est cette volonté commune qui nous lie, celle qui fait que toujours nous serons réunis et pleurent les étoiles devant si vils anarchistes, nous ne sommes ni communistes ni capitalistes, nous sommes seulement druides, guerriers mages ou démonistes... Et cette complainte ravira les adeptes de la non-loi, jamais jamais nous n'adérerons à votre risible foi, nous sommes nos seuls Dieux, nos seuls Maîtres... Vous autres misérables, en vous observant je ne vois que traîtres... [/i][/color]

Merci Colère, je crois que venons de trouver la chartre (et surtout notre philisophie) qui manquait à notre guilde, j'en suis tout ému drunken et bienvenue chez nous !
(j'espère que tu nous appelleras pour ton TO^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère


Nombre de messages : 12
Age : 37
Level : 60
Race : Humain(e =p )
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 10/08/2006

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptySam 12 Aoû - 17:06

Bien sur ! Ya une guilde composée de 11 membres lvl 5 qui me l'ont promis je vais partir 30 sec et je... BAFFE ok j'arrete What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptySam 12 Aoû - 19:18

Very Happy
j'aime bien le text en bleu cyclops

Une charte chez nous !!!!!!!!!
Déja que la communication est dure enfin sauf sur skyp.

Bienvenu (même si je suis un peu a la boure Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
zouhoul

zouhoul


Nombre de messages : 8
Age : 55
Level : 40-50
Race : humain
Classe : démoniste
Date d'inscription : 23/08/2006

Colère Empty
MessageSujet: Bluffé !   Colère EmptyVen 1 Sep - 16:05

Je n'avais pas pris le temps de lire toutes les présentations, et là je suis bluffé.

Nos rencontres dans le jeu m'avaient déjà donné une très bonne opinion du personnage (de la personne qui l'anime), et là c'est une nouvelle facette que je découvre.

Bravo et chapeau cher consoeur (confrère, enfin messieurs-dames).

A tout de suite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tendralus

Tendralus


Nombre de messages : 13
Age : 34
Level : 33 (pour le moment)
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 02/08/2006

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyMer 6 Sep - 9:17

Une seule phrase me vient a l'esprit en parlant de Colère^^
Rendez-vous a Onyxia!!! J'ai un promesse a tenir laba ^^.
N'est-ce pas Colère? albino
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère


Nombre de messages : 12
Age : 37
Level : 60
Race : Humain(e =p )
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 10/08/2006

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyJeu 16 Nov - 4:51

La nostalgie me fit revenir en ces terres que je n'avais pas visitées depuis longtemps...

Un petit coucou donc des contrées que j'ai rejointes depuis peu, tout se passe bien, les ZG et MC s'enchaînent, le rôle d'officier puis d'officier de classe m'ont été décernés Razz , me voilà donc à la tête de têtus intenables, jamais 5 fracass avant kil n'aient lancé leur premiers dots Sad

J'ai parcouru les quelques lignes concernant la fusion et je suis content de voir que les choses se sont arrangés le plus naturellement possible et instinctivement ( je te cite Zouhoul ^^; )

Dans l'espoir que certaines rancoeurs soient à présent oubliées...

Au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
vlapas

vlapas


Nombre de messages : 35
Age : 46
Level : 60
Race : elf
Classe : voleur
Date d'inscription : 26/07/2006

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyVen 17 Nov - 11:15

ca fait plaisir que tu passes nous faire un petit coucou . C'est cool que ca se passe bien pour toi .
Au clan thamanos ca se passe super bien et l'ambiance est super sympa Very Happy .
bisoux et a bientot sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Lankouh
Modérateur
Lankouh


Nombre de messages : 39
Level : 60
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère EmptyVen 17 Nov - 14:29

Citation :
Dans l'espoir que certaines rancoeurs soient à présent oubliées...

Qui a parlé de rancoeur, pour ma part ce fut de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère Empty
MessageSujet: Re: Colère   Colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Présentation-
Sauter vers: