Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de nataliah...hihihi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nataliah




Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2006

présentation de nataliah...hihihi!!! Empty
MessageSujet: présentation de nataliah...hihihi!!!   présentation de nataliah...hihihi!!! EmptyDim 13 Aoû - 12:07

eh oui, ça y'est c'est moi qui détiens le record de présentation tardive... viré spectros, hihihi!
après 15 mois d'interdiction pour les autres membres de cette famille hotori de causer de wow à table, ils arrivent à me faire éssayer le jeu!!! et nous voilà une vraie famille de wotiste!!! même les plus petits guerriers de la famille s'y collent, tout le monde a pu reconnaître la griffe de william... et yoann aime boire ses bibibs tout en lisant le canal guilde^^.. et maintenant c'est moi qui en parle!! (là aussi, record détenu par nous sur le nombre de membres, même si certaine zouhoulou family s'agrandissent^^...)
je suis une elfette aux cheveux verts, future épouse du beau guerrier hotori, (quand monsieur se sera décidé à m'offrir mon anneau!!)... je suis une druide, donc une grande nana, spé feral, depeuceuse et travail du cuir 243... oui oui mafia et vanillya, je me dépêche à monter 250... euh, ok j'y vais de ce pas!!!
... VIVE LES NANAS, LES BLONDES ET LES VERTES!!!!!!!!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Taousert

Taousert


Nombre de messages : 13
Age : 36
Level : 29
Race : Humaine
Classe : Mage
Date d'inscription : 15/06/2006

présentation de nataliah...hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de nataliah...hihihi!!!   présentation de nataliah...hihihi!!! EmptyMar 15 Aoû - 0:41

je suis arrivée après toi mais je te souhaites tout de même la bienvenue... sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

présentation de nataliah...hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de nataliah...hihihi!!!   présentation de nataliah...hihihi!!! EmptyLun 21 Aoû - 15:07

Bou trop de retard^^

enfiin une petite présentation féminine^^.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nataliah...hihihi!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de nataliah...hihihi!!!   présentation de nataliah...hihihi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nataliah...hihihi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Balto
» Présentation de XIA
» Présentation d'Arcturus
» presentation de Gnomi (rp)
» Présentation de Taousert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Présentation-
Sauter vers: