Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zouhoul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouhoul

zouhoul


Nombre de messages : 8
Age : 55
Level : 40-50
Race : humain
Classe : démoniste
Date d'inscription : 23/08/2006

Zouhoul Empty
MessageSujet: Zouhoul   Zouhoul EmptyMar 29 Aoû - 12:30

Mon nom est Zouhoul.

Je suis un humain démoniste, lvl 28 à ce jour. Je passe mon temps à cueillir des fleurs pour en tirer des potions.

En période de vacances, je peux me connecter tous les jours (même rester plusieurs jours sans me déconnecter), mais en temps normal ce sera plutôt le soir et surtout les week-end.

Ce que je recherche dans la guilde, c'est l'entraide et la bonne humeur. On est une bande de jeunes, on s'fend la gueule.

Pour l'instant je préfère le PvE (vu mon niveau) mais si "l'ennemi attaque Stormwind" je ne suis pas le dernier à y aller. Bon, pour le moment ça se solde souvent par un retour case cimetière. Mais j'en ai eu un ! Yes !

Sur ce, chers amis de la guilde, bon jeu, et surtout, ne vous prenez pas au sérieux. Ce n'est qu'un jeu. Mais quel jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
vlapas

vlapas


Nombre de messages : 35
Age : 46
Level : 60
Race : elf
Classe : voleur
Date d'inscription : 26/07/2006

Zouhoul Empty
MessageSujet: bienvenue !!!   Zouhoul EmptyMar 29 Aoû - 12:53

Bienvenue Zouhoul .
clown
C'est cool que tu sois avec nous , j'espere pouvoir t'aider de mon mieux quand on se croisera mais vu ta progression c'est surement moi qui aura besoin de ton aide scratch
Vive les pieds et bras cassés et surtout piscineuuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zouhoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Présentation-
Sauter vers: