Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mélora^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélora




Nombre de messages : 5
Age : 107
Level : 56 depuis peu et pas pour longtemps
Race : Elfe
Classe : pretresse
Date d'inscription : 21/09/2006

Mélora^^ Empty
MessageSujet: Mélora^^   Mélora^^ EmptySam 23 Sep - 15:05

Mélora a vu le jour un soir de mai après près de 15 mois de gestation. (eh oui^^)....
Lors de sa vie intra utérine elle fit plusieurs tentatives pour éclore.
L'ame d'une voleuse l'imprégna pendant de nombreux mois mais ce n'est que losqu'elle reveti sa robe de pretresse qu'elle senti qu'enfin elle etait prete.....

Elfe bien évidement....avec une génitrice dont les jeunes années furent bercées par les légendes de merlin, Tolkien et autres contes du meme genre, il ne pouvait en etre autrement....

D'une nature quelque peu empathique (trop?) la pretrisse lui allait comme un gant...

Elle essaya quelques fois de vivre cette grande aventure au sein de jeunes guildes qui malheureusement ne grandirent pas...mais ces experiences lui furent profitables et renforcèrent son envie de trouver un jour celle qui la conduirait au bout....tout au bout....en haut...tout en haut...entourée de combattants sympathiques avec qui vaincre les forces obscures seraient un plaisir partagé jour apres jour...mois apres mois....

Un jour (de chance) dans les recoins sombres d'un donjon mal fané son regard croisa celui d'un valeur guerrier. Il mis ses armes et sa bravoure à son service... En quelques combats une amitié vit le jour et je remercie celui qui a permit qu'aujourd hui je fasse partie des votres.

Mélora est d'une nature quelque peu solitaire mais elle adore le contact en ne refuse (presque...faut pas abuser tout de même...) jamais de donner un coup de main ou de participer aux grandes aventures qui seront les notres afin de remplir des objectifs commun pour faire grandire et prosperer notre guilde....

Plutot franche de nature ses propos peuvent parfois paraitre un peu.....directs (surtout quand elle a mal dormi). Elle s'en excuse par avance et jure qu'elle se soigne.
Quelque fois boudeuse mais jamais rancunière voilà pour ses principaux defauts. Elle en a bien d'autres mais vous laisse maintenant le soin de les découvrir...

Femme d'argent (comme dans la vie eh eh) elle depece et mine pour faire grossir son bas de laine bien caché sous sa robe de bure....
Ceci dit, elle se verrait bien dans la peau d'une enchanterresse et s'y risquera surement un jour si l'appat du gain n'est pas le plus fort...

IRL, Mélora a un age....canonique.....que par décense elle préfère vous taire. Elle pense malgrè tout que l'enfant qu'elle était ne l'a pas quitté et adore la déconnade et l'humour (le sien est parfois un peu noir vous pourrez peut etre le constater mais bon on ne se refait pas hein?)

Affublée d'un mari et de 2 enfants (tous joueurs de wow...mais H2...berk...) et d'un boulot stressant elle essaye malgrè tout d'être présente le plus souvent possible (tous les soirs sinon elle ne peut plus dormir mais pas forcement très très tard...faut reussir à se lever quand même) dans ce pays magique qui est un peu devenu le sien

J'espère de tout coeur avoir enfin trouvé où planter mes racines et pouvoir vous aider a emmener cette guilde loin....tres loin....
Revenir en haut Aller en bas
Tendralus

Tendralus


Nombre de messages : 13
Age : 34
Level : 33 (pour le moment)
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 02/08/2006

Mélora^^ Empty
MessageSujet: Re: Mélora^^   Mélora^^ EmptySam 23 Sep - 18:56

Bienvenue Mélora, Merci de te joindres a nous.
Aller les gars motivés!!!(je dis ça mais je glande depuis 2mois)
aller @+
Revenir en haut Aller en bas
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Mélora^^ Empty
MessageSujet: Re: Mélora^^   Mélora^^ EmptyLun 25 Sep - 13:49

Au vue te ta présence et de tes explois je te shouaite une bonne aventure avec nous.
(même si cela fais déja un petit moment que nous trainons ensemble).

T'es mains n'ont pour égal pour soigné que celle d'autres grands prétres.

Donc bienenu a toi et a toute ta tribue.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélora^^ Empty
MessageSujet: Re: Mélora^^   Mélora^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélora^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Présentation-
Sauter vers: