Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drakky is down^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lankouh
Modérateur
Lankouh


Nombre de messages : 39
Level : 60
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

Drakky is down^^ Empty
MessageSujet: Drakky is down^^   Drakky is down^^ EmptyJeu 28 Sep - 14:47

Bon ben tout d'abord GG à tous pour hier soir cheers
Pour un UBRS non prévu, on c'est trés bien débrouillé, la prochaine fois on fera encore mieux, on va revoir la méthode pour récupérer les épaulettes de prêtre car sur ce coup là, on est pas encore au top lol!
Certains détails à voir entre nous:
Rêgle de loot et random, quand quelqu'un a déjà looté un truc sympa, il vaut mieux laisser les autres récupérer à leur tour quelque chose, tout en préviligiant ceux de la guilde, que les pick up récupèrent tout, je comprend que ca foute les boules à certains, Van à toi de voir comment présenter la chose (mais que tarto récupère un as, je trouve ca normal^^, c'est un ami et pas de problèmes, certains loots doivent se faire au random et je ne veux pas de problèmes avec ces copines^^).
Pas de dépecage ni de loot pendant les combats, voir des trucs bleus s'afficher dans le bas de l'écran, ca peut déstabiliser beaucoup lol!
Les compos que je récupère en désenchantant sont à la guilde, ne pas hésiterf à me demander des enchantements quand je suis à IF, exemple hier, j'ai récupérer 10 essence éternelles supérieures et 2 grand éclats brillants.
Sur les enchantements, je veux que vous sachiez que je ne vends aucun enchantements, que ce soit à la guilde ou a des personnes extérieures.

Encore GG à tous et bravo les healers car sur la fin, j'ai eu trés peur (en passant si quelqu'un à des jambières séches, je prends^^).
Revenir en haut Aller en bas
alpi2
Modérateur
alpi2


Nombre de messages : 124
Age : 39
Level : 60 et 40+
Race : elfette et gnominette
Classe : druide et démoniste
Date d'inscription : 18/04/2006

Drakky is down^^ Empty
MessageSujet: Re: Drakky is down^^   Drakky is down^^ EmptyJeu 28 Sep - 17:39

Citation :
Encore GG à tous et bravo les healers car sur la fin, j'ai eu trés peur (en passant si quelqu'un à des jambières séches, je prends^^).
Ben sa j'ai mais en cuir Twisted Evil

Pour les loot il va faloir trouvé un systéme, que tout le monde puisse looter sa me parais normal mais aprés un bon loot "exclure"le joueur sur les prochains pour les pick up me parais logique.

Pour la guilde je penserais plustôt a "up" tout le monde en meme temps donc en fonction des besoin et des spé, la courtoisie me parais un bon moyen (ce que je n'ai pas fais hier soir sur le casque, jep ense que sa va etre dur Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakky is down^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Événements-
Sauter vers: