Ni Dieux Ni Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ni Dieux Ni Maîtres

Forum de la guilde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Longbow




Nombre de messages : 7
Age : 47
Level : 60
Race : elfe
Classe : chasseur
Date d'inscription : 16/06/2006

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements EmptyVen 13 Oct - 11:26

Je tenais à remercier l'ensemble de la guilde pour l'excélente soirée du jeudi 11 octobre. L'instance était géniale et j'ai pu (en tout cas j'espere) me racheter de mes érreurs passées.
Suite à mon manque d'expérience j'avais mal vécu une précédente aventure dans le mona qui m'avait ammenée à quittée la guilde (oui j'ai mauvais caractere aussi lol).

merci de m'avoir permis de retourner à vos cotés... mention spéciale à colère, linna, xia et hoto qui y ont contribué pour beaucoup.


a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mélora




Nombre de messages : 5
Age : 107
Level : 56 depuis peu et pas pour longtemps
Race : Elfe
Classe : pretresse
Date d'inscription : 21/09/2006

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements EmptyVen 27 Oct - 20:15

Et pour moi ki qui ne te connaissais pas c'est un réel plaisir de te compter parmi nous Laughing

Tes erreurs passées je ne les connais pas mais tout ce que je sais c'est que le jeu en guilde est difficile et qu'il est facile de peter les plombs Mad meme si on le regrette tres vite Crying or Very sad

Le sale caractere je connais....j'en ai un aussi....alors je peux comprendre certaines réactions meme si cela ne les excuse pas

Alors voilà il ne me reste plus qu'à te souhaiter, avec du retard ,un tres bon retour parmi nous. Que notre avenir soit plein d'instances, de grosses bagarres et de bonnes rigolades.

Au fait ça te rappelle quelqu'un rendeer ? chut ronchonne pas je te taquine Wink


Post éditer par alpi2 car post double^^
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieux Ni Maîtres :: Ni Dieux Ni Maîtres :: Événements-
Sauter vers: